Undisclosed Destiny

    Les Alters

    Partagez
    avatar
    AM
    Admin

    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Mon personnage
    Avatar:
    Âge du personnage: Immortelle
    Demandes de RP: Ouvertes

    Les Alters

    Message par AM le Ven 1 Juil - 22:00

        Qu’est-ce que c’est ?

        Un alter est le côté obscur d’une personne. Tous les plus vils défauts qui peuvent faire parti d’une personne sont révélés au grand jour lorsque l’alter prend possession du corps de son hôte. La personnalité primaire (soit le personnage que vous aller prendre ou inventer) et l’alter cohabite dans le même corps. L’alter prend vie lorsque la personnalité primaire s’endort. Donc l’alter vit la nuit et dès que l’aube arrive, ils retournent dans un coin de la tête de la personnalité primaire jusqu’à la nuit suivante. Avoir un alter ne touche pas tout le monde. La majorité des humains n’ont pas d’alter. Avoir un alter signifie seulement que la noirceur de l’âme est plus développée chez certaines personnes. Ce n’est pas dit qu’un humain a nécessairement un alter.

        La possession ;

        Il existe trois types de possession chez un alter. Il y a la normale, la presque intégrale et l’intégrale.

        ◊ La possession normale est lorsque l’alter ne vit que la nuit. Durant le jour, l’alter peut voir ce qui se passe avec la personnalité primaire, mais il ne peut intervenir dans sa vie. L’alter contrôle le corps toute la nuit et cède la place à la personnalité primaire. La possession normale est la plus répandue chez les alter.

        ◊ La possession presque intégrale signifie que l’alter est en train de prendre la possession complète du corps de son hôte. Il est capable de vivre sous la lumière du jour, mais pas à tous les jours. Il doit encore se réfugier la nuit, car la personnalité primaire est encore trop présente dans le corps pour avoir toutes la place à lui seul. Il est rare de voir ce phénomène, mais il n’est pas impossible de le croiser.

        ◊ La possession intégrale agit lorsque l’alter a complètement remplacé la personnalité primaire. L’alter vit le jour comme la nuit et il a (en quelque sorte) tué la personnalité primaire. Une fois que l’alter a pris possession du corps intégralement, la personnalité primaire n’existe plus.

        Quelques précisions ;

        ◊ La majorité des alter se tiennent ensemble. Dans le temps, ils ont créé une société secrète et il y a un chef et deux adjoints. On raconte que la majorité des alter font partie de la société. Rares sont ceux qui n’en font pas partie.

        ◊ Les sentiments amoureux chez un alter lui sont presque inconnus. Il a de la difficulté à aimer et ceux qui y parviennent sont rares. Cependant, pour les sentiments d’amitiés, il n’y a aucun problème.

        ◊ La personnalité primaire d'une personne ne sait en aucun cas qu'il possède un alter à moins qu'un alter de type intégrale lui pose des questions ou encore qu'il ait un alter qui désire prendre le dessus (possession presque intégrale), mais encore là, la majorité des alter sont discrets à ce niveau. La personnalité primaire n'a donc aucune connaissance de ce qui se passe la nuit lorsque l'alter prend vie. Elle ne sait strictement rien de ce que fait son alter.

        ◊ Les alter ont un caractère plutôt malin et manipulateur. Ils sont également très discrets dans leurs actions, surtout ceux qui ont une possession intégrale. Étant toujours chassés par les sorciers et les chasseurs, les alters se montrent souvent précautionneux et ils sont du genre à punir les erreurs commises, surtout celles qui sont fatales.

        ◊ Un alter peut être tué avec ce qu'on appelle des injecteurs. Dans les injecteurs, il y a une substance acide qui permet à la personnalité primaire de survivre à la mort de son alter. Si l'alter était en possession normale, tout resterait identique à ce qu'il se passait avant. Par contre, si l'alter était en possession presque intégrale ou intégrale, la personnalité primaire sera déboussolé et ne se souviendra de rien de ce qui c'est passé lorsque son alter avait le contrôle. L'alter peut également être tué par une simple balle de fusil. Cependant, comme la balle touche le corps, les deux mourront (la personnalité primaire et l'alter). Lorsqu'un alter meurt, il ne reviendra jamais. La personnalité redeviendra un humain sans autres caractéristiques.

        ◊ Un alter court plus rapidement qu'un humain normal. S'il veut faire attention à ne pas être démasqué, il doit faire attention à ce petit détail, pourtant très important lorsqu'il rencontre un sorcier ou un chasseur. Il est également plus précis dans ses tirs qu'un simple humain. Il n'est cependant pas aussi précis que peut être un chasseur. L'alter est également plus fort qu'un humain normal. La différence n'est pas extrême, mais parfois c'est suffisant pour se défaire d'un mauvais pas. La force ne permet pas de soulever la personne à un bras ni de le projeter 400 mètres plus loin., mais la force est tout de même plus grande qu'un humain. Attention, lorsque c'est la personnalité primaire qui a le contrôle, ces règles ne s'appliquent pas.

        ◊ L'alter peut tuer n'importe quelles races avec un simple pistolet. Il n'a besoin de rien de plus afin de pouvoir le réduire au silence.

        ◊ L'alter commence à se manifester vers l'âge de cinq ans. Avant cet âge, il n'existe pas encore. De plus, l'alter grandit en même temps que la personnalité primaire. Lorsque votre personnage a cinq ans, son alter a également cinq ans.

        ◊ Pour distinguer lorsque l'alter est en possession du corps, on peut voir que ses yeux sont noirs. Si la personnalité primaire à les yeux d'une autre couleur, ils deviendront automatiquement noirs.


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 21:30