Undisclosed Destiny

    Les Chasseurs

    Partagez
    avatar
    AM
    Admin

    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Mon personnage
    Avatar:
    Âge du personnage: Immortelle
    Demandes de RP: Ouvertes

    Les Chasseurs

    Message par AM le Ven 8 Juil - 22:43

        Qu’est-ce que c’est ?

        Les chasseurs sont un groupe d’humains qui ont malencontreusement croisé la route d’un sorcier ou d’un alter ou qui a connu l’existence des deux autres races d’une certaine façon. Les chasseurs ont été créés dans le temps ou les sorciers et les alter avaient commencé à faire leur ravage, du temps où Destinée et Éternel étaient bel et bien vivants. Ils se sont regroupés, des humains sans pouvoir ni rien à affronter des êtres magiciens et des personnalités changeantes, avec de simples bûchers. Maintenant, ils sont mieux organisés pour tuer un alter ou un sorcier. Le chasseur est hautement déterminé à éliminer tous alters ou sorciers qui croisent sa route. Plusieurs chasseurs ont souvent eu affaire à une de ses deux races soient personnellement ou indirecte si la race c’est attaqué à sa famille.

        Ce qu’il faut pour être chasseur ;

        Pour être un chasseur, l’humain doit suivre une formation d’un an. Il doit apprendre en profondeur comment se servir des différents outils (normalement de simples fusils). Il doit également connaître la base des races qu’il devra affronter. Chaque week-end, pendant un an, la formation se donne les deux soirs et celui qui veut être chasseur ne doit jamais être absent à un seul cours sinon il recommencera à zéro. Il aura également un entraînement physique afin de pouvoir se déplacer, peu importe l’endroit.

        Quelques précisions ;

        ◊ Les chasseurs sont des humains qui ont décidé de devenir chasseur si une personne proche de lui ou encore à lui-même et qui s’est juré que ça n’arriverait plus.

        ◊ Il peut arriver qu’un humain se fasse parler des sorciers et des alter par un autre chasseur (un ami proche ou un parent) et qu’il accepte d’entrer dans le groupe. Ce sont les dirigeants qui décideront alors si les candidats ne s'étant seulement fait parler d'être chasseur pourront faire partie du groupe.

        ◊ Les chasseurs sont répartis soit en petits groupes ou travaillent seuls. Ils ne peuvent changer une fois qu'ils ont décidé de travailler en équipe ou solo. Lorsque les chasseurs ont décidé de travailler en équipe, ils ne devront jamais laisser tomber ceux qui les accompagnent, sous peine d'être bannis de l'ordre des chasseurs.

        ◊ Les chasseurs ont un code à respecter. Évidemment, ils doivent respect à leur supérieur, mais s'ils ne se respectent pas entre eux, il peut y avoir, par moment, des conséquences. Parfois, un supérieur peut fermer les yeux sur un acte, mais parfois, il peut vous le remettre sur le nez. Ils doivent également être extrêmement discrets pour ne pas attirer l'attention des humains sur les autres races. Cela pourrait être fatal à un chasseur si par mégarde il attirait l'attention d'un humain sur une autre race. L'expulsion pourrait être donnée par le supérieur à ce chasseur imprudent.

        ◊ Chaque chasseur reçoit, lors de son cours, un pistolet et une vingtaine d'injecteurs. Il pourra se procurer de l'équipement supplémentaire, des minutions et d'autres injecteurs à la base des chasseurs.

        ◊ Pour tuer un alter, le chasseurs peut se servir des injecteurs ou de son pistolet. Cependant, un chasseur à des valeurs morales qui lui disent de seulement exterminer la menace. Normalement, afin de ne pas tuer la personnalité primaire, le chasseur utilise un injecteur. S'il se retrouve agressé par un alter et qui n'a d'autre choix, le chasseur pourra prendre son pistolet. Pour tuer un sorcier, le chasseur n'a pas d'autre choix que d'utiliser son pistolet. Les injecteurs sont inefficaces sur lui.

        ◊ Le but premier d'un chasseur est de veiller à ce que les humains soient en sécurité vis-à-vis les autres races et qu'il soit tenu dans l'inconnu total. S'il se fait poser des questions par des humains, il niera tout, mais si la personne venait à devenir trop curieuse et à en savoir trop, il pourrait le lui dire, mais sa consigne première est de tenir le silence.


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 21:30