Undisclosed Destiny

    Les Sorciers

    Partagez
    avatar
    AM
    Admin

    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Mon personnage
    Avatar:
    Âge du personnage: Immortelle
    Demandes de RP: Ouvertes

    Les Sorciers

    Message par AM le Sam 9 Juil - 0:04


        Qu’est-ce que c’est ?

        Un sorcier n'est rien de moins qu'un humain qui a décidé de s'adonner à la magie. Le sorcier ne possède aucune baguette et il apprend tout dans les livres ou par le « bouche à oreille » avec les anciens. Les anciens sont les sorciers qui ont plus de 60 ans et qui ont un bon savoir et un grand vécu. Ils sont en quelque sorte des modèles pour les autres sorciers. Il utilisera des poudres de différentes sortes, des fleurs et d'autres objets pour pouvoir pratiquer sa magie. Il apprendra ses formules dans des livres qu'il trouvera à la bibliothèque ou encore dans des librairies. Pour les sorciers de pur-sang, ceux-ci sont rattachés à la magie dès la naissance.

        Ce qu'il faut pour être un sorcier;

        Pour être un sorcier, il faut que l'humain s'intéresse à la magie bien sûr. Pour être sorcier, il faut avoir un certain talent. Il faut avoir une facilité tout de même naturelle avec les incantations et les potions. Pour être considéré comme un vrai sorcier à part entière, il faut qu'il ait eu son surnom de sorcier. S'il n'a pas eu la cérémonie où il rencontre Destinée et Éternel, il est considéré comme un apprenti sorcier.

        Quelques précisions;

        ◊ Les sorciers purs souches auront un petit don inné. Il leur sera plus facile que les sorciers normaux de prononcer les incantations et de leur donner plus de volubilité. Ils pourront aussi déchiffrer l'ancien langage des sorciers contrairement aux autres.

        ◊ Il existe deux sortes de sorciers; les sorciers de sang pur et les sorciers. Les sorciers de sang pur sont les descendants des quatre grandes familles originales. Les autres sorciers sont ceux qui se sont initiés eux-mêmes ou avec un ami sorcier pur souche.

        ◊ Un groupe de sorcier peut être créé par un sorcier de pure souche. Il sera alors leur maître. Généralement, il forma un groupe de cinq personnes et il leur apprendra les fondements de la magie.

        ◊ Il y a parfois des incantations qui sont préférables de faire à plus d'une personne tant elles sont puissantes. De toute façon, vous accéderez une plus grande puissance en agissant en équipe plutôt qu'en solitaire.

        ◊ Deux clans séparent les sorciers. Il y a ceux qui font le bien et l'autre le mal. Ceux qui se spécifient dans le bien pratique la magie blanche alors que les autres la magie noire. Une grande haine sépare les deux clans, mais parfois, si nous n'avons pas vu un membre de l'autre clan à l'œuvre, il est impossible de savoir quelle sorte de magie il utilise.

        ◊ Une personne devient sorcier lorsqu'il assiste à la cérémonie qui le rend sorcier à ses 17 ans. Il passera alors du stade d'apprenti sorcier à sorcier et un surnom lui sera attribué. Ce surnom sera son prénom lors des rencontres et des fêtes des sorciers. Si un sorcier commence son apprentissage de la magie, mais après ses 17 ans, il devra étudier la magie pendant deux ans avant de pouvoir avoir son initiation.



      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 20:45